bonjour à tous les fans de loisirs, de création et de déco

Vous devez vous demander pourquoi le nom : « Gribouille et Déco », là je dois vous répondre : « et pourquoi pas », non je plaisante, je vous explique le pourquoi du comment nous en sommes arrivés là, en fait, c’est relativement simple, tout commença il y a quelques temps quand nos enfants ont commencés à faire du dessin, en effet, dans leurs langage d’enfants, ils nous disaient toujours : « regarde je fais du gribouillage » ; ce mot m’a toujours fait rire, du coup nous nous sommes amusés à le mélanger à d’autres mots et comme nos enfants ont de bonnes bouilles de fripouilles ça à donner : « Gribouille ».

 

Pour le mot : « Déco » c’est simplement parce que nous aimons la décoration donc nous avons pris le diminutif de ce mot et voilà, vous savez tout sur le nom : « Gribouille et Déco».

 

Maintenant, en ce qui nous concerne, nous sommes des inconditionnels de la création, de la déco, voir même de la récupération, je veux dire par là que nous aimons remodeler de l’ancien pour donner une deuxième vie aux objets sans pour autant les détourner de leurs usages premiers.

 

Voilà en gros ce que nous faisons, de la gravure sur verre, de la pyrogravure, du déco-patch, etc… bref c’est la passion que nous voudrions partager avec vous.

 

L’avantage c’est que l’on peut avoir des objets unique qui nous ressemblent, qui vous ressemblent, de quoi rendre vert de jalousie bon nombre de nos ou de vos connaissances.

 

Dans le prochain article, je mettrais en ligne quelques créations pour vous permettre de vous faire une idée de notre travail ; sur ce, à très bientôt.

Laisser un commentaire